En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de rendre votre navigation meilleure.

J'ai compris
Responsable de la logistique transport
Date de l'annonce: 02/01/2019
Référence: Gestionnaire Transport
Société: WEBER-STEPHEN FRANCE

Région: Île-de-France
Département: Val-d'Oise

Poste: Transport & Logistique
Secteur: NC
Niveau de formation: DUT, BTS, BAC+2

Type de contrat: CDD
Durée: 8 mois
Salaire: Moins de 35 K€

Coordonnées: drh@weberstephen.com
DESCRIPTION DU POSTE

Weber-Stephen France, leader mondial sur le marché du barbecue recherche un(e) :



GESTIONNAIRE TRANSPORT (H/F)


Rattaché(e) au Responsable Coordination Logistique & Transport, vous apportez un suivi attentif aux prestations de transport et de la facturation des transporteurs pour le périmètre de la France, l’Italie et l’Espagne. Vous êtes un soutien opérationnel des différents services du Département des Opérations :


Organisation Transport


- Participation à la gestion et à l’organisation du service transport
- Coordination des livraisons des produits avec les prestataires externes
- Contrôle opérationnel des dispositions prévues au cahier des charges
- Anticipation des dispositions préventives par rapport aux périodes stratégiques de la saison
- Participation aux réunions opérationnelles de suivi qualité
- Suivi du transport France et international
- Suivi et mise à jour mensuelle des Key Performance Indicators (KPI) transports
- Gestion du transport au quotidien (réclamations clients, report de la date de livraison, litige avec les transporteurs, …)
- Contrôle de la facturation des transporteurs


Actions de soutien opérationnel
- Soutien opérationnel aux différents services du Département (achats/litiges)
- Back up litiges / retours / remises


Communication
- Diffusion mensuelle du taux de service transport à son manager
- Lien direct avec les filiales & les transporteurs

PROFIL RECHERCHÉ

Vous êtes issu(e) d’une formation de type BAC+2 (optionnel) et disposez d’une expérience en logistique similaire réussie entre 2 et 5 ans.


Dynamique, rigoureux(se) et organisé(e), votre sens du service et votre aisance avec les ERP favoriseront votre intégration au sein de notre structure.


Bonne connaissance du pack Office, à l’aise à l’écrit et au téléphone. Bon niveau d’anglais (surtout à l’écrit). L’espagnol serait un plus.


Le poste est à pourvoir à compter de mi-janvier pour un contrat à durée déterminée de 8 mois.


Poste en statut cadre au forfait jour, avantages : tickets restaurants et mutuelle. 

Postuler à cette offre