En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de rendre votre navigation meilleure.

J'ai compris
Responsable d'exploitation
Date de l'annonce: 08/08/2019
Référence: REX/MUL
Société: PARTEDIS

Région: Pays de la Loire
Département: Sarthe

Poste: Transport & Logistique
Secteur: Fournitures pour le bâtiment
Niveau de formation: DUT, BTS, BAC+2

Type de contrat: CDI
Durée: NC
Salaire: Selon profil

Coordonnées: a7096f.partedis@apply.werecruit.io
DESCRIPTION DU POSTE

Vous êtes à la recherche d’une entreprise à taille humaine, dynamique et en pleine expansion dans laquelle vous pourrez vous épanouir ? 


Vous avez le goût du challenge et la volonté d’entreprendre ?
Alors, ne cherchez plus ! Ce poste est fait pour vous !!!Le Groupe PARTEDIS est un des premiers réseaux indépendants spécialiste de la distribution de produits bâtiment : chauffage/sanitaire et bois/matériaux. 860 collaborateurs sont au service de leurs partenaires dans les 115 agences du réseau. Dans le cadre du développement de son activité, notre branche PARTEDIS BOIS & MATERIAUX recherche pour ses agences des Pays de Loire, un Responsable d'exploitation H/F basé à Mulsanne.


 


Sous la direction du Directeur de division, vous accompagnez les managers opérationnels dans le pilotage des centres de profit en termes de gestion logistique tout en veillant à la sécurité.


Vous encadrez, conseillez et accompagnez les collaborateurs dans leur gestion quotidienne en termes de :



  • Exploitation

    • Optimiser la gestion des stocks (suivi des dépréciations, quantité/qualité…)

    • Optimiser la réalisation des inventaires tournants

    • Superviser les flux entrants/sortants



  • Transport

    • Auditer et optimiser les tournées de livraison

    • Superviser la gestion des chauffeurs et des plannings

    • Assurer le suivi de la géolocalisation de la flotte



  • Analyse

    • Suivre les indicateurs

    • Analyser les performances et proposer les actions à mettre en place

    • Participer à l’optimisation des process mis en place




Vous veillez à l’optimisation des compétences et à la qualité de service dans le respect des règles de sécurité afin de garantir un service durable et de qualité à nos clients.

PROFIL RECHERCHÉ

De formation supérieure en logistique/commerce/méthode et organisation, vous possédez déjà une expérience sur un poste similaire.


Vous êtes une personne de terrain. Votre rigueur, votre capacité d’analyse, votre sens de l’organisation et votre leardership vous permettent de réussir pleinement dans ces fonctions. Dynamique et autonome, vous êtes réactif/ve, force de proposition et avez le sens du résultat.


Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques notamment Excel.


Ce poste nécessite des déplacements quotidiens sur l’ensemble du réseau.


En plus d’une rémunération fixe, vous bénéficiez d’avantages : véhicule de fonction, tickets restaurant, mutuelle familiale, prime de vacances, intéressement, comité d’entreprise…


Ce poste vous intéresse ? Alors, rejoignez-nous !

Postuler à cette offre