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Responsable animateur / animatrice des ventes
Date de l'annonce: 18/04/2019
Référence: CAV042019
Société: Brake Sysco France

Région: Rhône-Alpes
Département: Rhône

Poste: Autres
Secteur: Commerce et négoce de boissons en consommation hors domicile
Niveau de formation: Maîtrise, IEP, IUP, Bac +4

Type de contrat: CDI
Durée: NC
Salaire: Selon profil

Coordonnées: brake55447@rhprofiler.fr
DESCRIPTION DU POSTE

SYSCO, société américaine, leader mondial de la restauration hors foyer, réalise un chiffre d’affaires de 55 milliards de dollars et emploie près de 65.000 personnes dans le monde.


En France, SYSCO est née de la fusion entre BRAKE France et DAVIGEL en mai 2018. Nous employons près de 4 000 personnes (200 millions d’euros de masse salariale) et réalisons un chiffre d’affaires de 1.4 milliard d’euros.


Notre société déploie en France un ambitieux plan de développement de ses activités, soutenu par un important plan d’investissements de plus de 200 millions d’euros.


Dans le cadre de notre développement nous recrutons en CDI sur notre site de LIMONEST (69) :


UN CHARGE ANIMATION DES VENTES H/F.



Au sein du service Développement Commercial et rattaché (e) au Directeur Commercial, vos missions sont les suivantes :


-          Elaborer la politique de stimulation de la force de vente en accord avec les orientations stratégiques et marketing de l’entreprise : construction des opérations de stimulation, concours et autres challenges, choix des prestataires pour les supports de communication et des récompenses concernant ces opérations de stimulation,


-          Assurer la communication et la coordination des opérations de stimulation force de vente entre le service marketing, les services logistiques, les achats, la Direction commerciale et les Directions de zones,


-          Préparer des outils de communication et de déploiement (présentation pour les Directeurs Commerciaux, Managers, Chefs de secteurs, Télé-Commerciaux et Coordinateurs Commerciaux),


-          Elaborer les Reportings et informations relatives aux résultats des opérations et à leur efficacité,


-          Réaliser les outils d’aide à la vente, destinés à promouvoir les gammes de l’entreprise et à les faire connaître (argumentaires, books vendeurs),


-          Etre force de proposition pour l’élaboration du budget animation des ventes et en assurer le suivi régulier.

PROFIL RECHERCHÉ

Issu(e) d'une formation supérieure commerciale ou marketing, vous justifiez d'une expérience similaire de 2 ans minimum.


Votre autonomie, créativité, votre sens de l'analyse et de la synthèse, ainsi que votre aisance relationnelle sont les atouts indispensables pour réussir sur le poste.


Vous avez une bonne maitrise du pack office et particulièrement d’Excel.

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