En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de rendre votre navigation meilleure.

J'ai compris
Coordinateur / Coordinatrice de site logistique
Date de l'annonce: 18/02/2019
Référence: GESTT801
Société: Brake Sysco France

Région: Rhône-Alpes
Département: Rhône

Poste: Transport & Logistique
Secteur: Commerce et négoce des produits surgelés
Niveau de formation: DUT, BTS, BAC+2

Type de contrat: CDD
Durée: 6 mois
Salaire: Selon profil

Coordonnées: brake49074@rhprofiler.fr
DESCRIPTION DU POSTE

SYSCO, société américaine, leader mondial de la restauration hors foyer, réalise un chiffre d’affaires de 55 milliards de dollars et emploie près de 65.000 personnes dans le monde.


En France, SYSCO est née de la fusion entre BRAKE France et DAVIGEL en mai 2018. Nous employons près de 4 000 personnes (200 millions d’euros de masse salariale) et réalisons un chiffre d’affaires de 1.4 milliard d’euros.


Notre société déploie en France un ambitieux plan de développement de ses activités, soutenu par un important plan d’investissements de plus de 200 millions d’euros.


Nous recrutons, dans le cadre d’un CDD de 6 mois, un GESTIONNAIRE TRANSPORT H/F.


Rattaché(e) au Responsable Transport Amont, basé(e) à Limonest au sein de l'équipe Supply Chain, vous assurez la coordination entre les fournisseurs et les dépôts (réception, approvisionneurs, transporteurs) et assurez un rôle de support auprès des régions pour l'approvisionnement des hubs.


En constante relation avec vos clients internes (comptabilité, réception, approvisionneur région, équipe logistique amont) et externes (transporteurs, prestataires logistiques), vous avez pour missions de :


•             Contrôler la bonne exécution des transports en accord avec notre cahier des charges


•             Envoyer les ordres de transports quotidiennement


•             Traiter les erreurs de commandes appro ou impacts tarifs ainsi que les anomalies constatées afin de régulariser les prestations transports


•             Optimisation des camions en fonction de la localisation et des températures


•             Alimenter les différents reporting quotidiennement : (Taux de service, Ponctualité frais, Suivi de commande approvisionnement, etc..)


•             Assurer le suivi et le règlement des litiges avec les prestataires ou avec les fournisseurs

PROFIL RECHERCHÉ

De formation Transport/ Logistique, vous avez une première expérience réussie (2 ans minimum) sur un poste similaire.


Une connaissance de la législation du transport de marchandises et du secteur de la distribution est un plus.


Une excellente maitrise d'Excel est indispensable, la connaissance de SAP est un plus.

Postuler à cette offre