En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de rendre votre navigation meilleure.

J'ai compris
Contrôleur / Contrôleuse de gestion
Date de l'annonce: 11/03/2019
Référence: AP11032019
Société: Brake Sysco France

Région: Rhône-Alpes
Département: Rhône

Poste: Autres
Secteur: Commerce et négoce de boissons en consommation hors domicile
Niveau de formation: Maîtrise, IEP, IUP, Bac +4

Type de contrat: CDI
Durée: NC
Salaire: Selon profil

Coordonnées: brake51741@rhprofiler.fr
DESCRIPTION DU POSTE

SYSCO, société américaine, leader mondial de la restauration hors foyer, réalise un chiffre d’affaires de 55 milliards de dollars et emploie près de 65.000 personnes dans le monde.


En France, SYSCO est née de la fusion entre BRAKE France et DAVIGEL en mai 2018. Nous employons près de 4 000 personnes (200 millions d’euros de masse salariale) et réalisons un chiffre d’affaires de 1.4 milliard d’euros.


Notre société déploie en France un ambitieux plan de développement de ses activités, soutenu par un important plan d’investissements de plus de 200 millions d’euros.


Nous recrutons Un Analyste Pricing H/F en CDI basé(e) sur notre site de Limonest, Vos missions principales sont les suivantes :


   PRICING



  • Définir le tarif général en prenant en considération la cible client, les coûts, la concurrence et la valeur ajoutée des produits

  • Définir les prix promotionnels en prenant en compte la cible client, le contexte concurrentiel et l’élasticité des produits

  • Définir les niveaux de seuil et de palier de dégradation des références de la gamme

  • Participer au process de décisions des prix saisonniers et régionaux


   VEILLE CONCURRENTIELLE



  • Assurer le développement et la mise à jour de l’outil Benchmark promotionnel

  • Assurer tous les mois un suivi de notre positionnement promotionnel versus la concurrence

  • Gérer les informations prix remontées par le terrain et apporter les réponses nécessaires

  • Réaliser des benchmarks sur des gammes de produits définies


   ANALYSE



  • Analyse des impacts des mouvements de Prix (volumes, marge, clients)

  • Analyse de performances des tarifications saisonnières et régionales

  • Mettre à jour et optimiser les reporting pricing


 

PROFIL RECHERCHÉ

De formation Bac +4/5 avec une spécialisation Commerce /Economie ou Finance.


Vous avez un goût prononcé pour les chiffres et une bonne capacité d’analyse et de synthèse.


Vous maitrisez Excel et avez l’habitude de gérer des bases de données importante.


Vous être proactif et êtes doté d’une bonne aisance relationnelle. 

Postuler à cette offre