En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de rendre votre navigation meilleure.

J'ai compris
Commercial / Commerciale sédentaire
Date de l'annonce: 09/10/2019
Référence: MD-89-CRCBIS1
Société: BERNER FRANCE

Région: Bourgogne
Département: Yonne

Poste: Commercial
Secteur: NC
Niveau de formation: DUT, BTS, BAC+2

Type de contrat: CDI
Durée: NC
Salaire: Selon profil

Coordonnées: candidature@berner.fr
DESCRIPTION DU POSTE

Filiale du groupe allemand Berner (8.500 pers. - CA > +1 Mrd €), Berner France réalise un chiffre d'affaires d'environ 238 M€ et compte près de 1.500 collaborateurs. Elle est l'un des leaders de la vente omnicanale de produits de fixation, d'outillage et de consommables destinés aux professionnels de la construction, de la mobilité (véhicules légers et industriels) et de la maintenance industrielle. 


Aujourd'hui, plus de 100.000 clients font confiance à la marque Berner.


Rejoignez-nous et vivons ensemble l'esprit d'équipe !


 


Missions :


Dans le cadre d'un renforcement de l'activité du pôle Service Relation Client, vous avez pour principal objectif de soutenir la force de vente terrain. Vous avez pour missions:



  • Contribuer à la gestion de la relation client et agir en soutien de l'activité commerciale dans un souci de fidélisation et de conquête,

  • Créer une véritable synergie avec votre binôme terrain en étant son relais auprès des clients,

  • Conseiller les clients et leur proposer des solutions adaptées fin de promouvoir une relation commerciale durable (prise de commande, promotion de nouveaux produits etc.),

  • Prendre en charge les appels téléphoniques et la gestion des mails tout en respectant le devoir de conseil tout en traitant les réclamations clients,

PROFIL RECHERCHÉ

Profil :



  • De formation Bac à Bac+2 dans une filière commerciale, vous possédez une première expérience sur un poste avec de la relation client ou des fonctions commerciales,

  • Vous maitrisez la relation client par téléphone et vos qualités d'écoute et de communication (écrite et orale) vous permettent de proposer des solutions adaptées,

  • Vous avez le sens du service et un bon esprit d'équipe,

  • Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office et outils de gestion de la relation client)

Postuler à cette offre