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J'ai compris
Commercial / Commerciale sédentaire
Date de l'annonce: 08/01/2019
Référence: Commercial sedentaire objet média
Société: 2FPCO

Région: Île-de-France
Département: Hauts-de-Seine

Poste: Commercial
Secteur: Communication par l'objet
Niveau de formation: Licence, Bac +3

Type de contrat: CDI
Durée: NC
Salaire: Selon profil

Coordonnées: teamleaderfr@igo-objetspub.fr
DESCRIPTION DU POSTE

Vous avec un tempérament de chasseur, êtes un expert de la prospection téléphonique et relation client ? Vous avez un gout prononcé pour le commercial, et êtes orienté(e) client ? Vous aimez adapter votre discours à des interlocuteurs variés (commerciaux, marketing, achats) ?  IGO Objets pub est fait pour vous !


Vos missions


• Commercialisation d’objets publicitaires et promotionnels auprès d’une clientèle entreprises.


• Prospection active de nouveaux clients, Etablissement de devis et relances.


• Suivi commercial, développement et Fidélisation des clients existants 


• Identification et compréhension des besoins, recherche de fournisseurs, propositions commerciales, gestion et interactions avec les autres départements (marketing, produit, logistique,...).


• Veille concurrentielle, participation éventuelle à des salons


• Reporting commercial


 


Un poste orienté client au sein d’une société en plein essor


IGO Objets Pub est l’un des leaders sur son secteur. Au sein d’une entreprise en pleine croissance et dans un environnement de travail stimulant et européen (nombreuses synergies avec nos autres pays), nous vous offrons un poste aux réelles perspectives de développement internes.

PROFIL RECHERCHÉ

Votre profil


• Formation commerciale Bac +2 à Bac +5


• Vous avez idéalement une première expérience commerciale réussie du secteur des objets publicitaires.


• Vous êtes dynamique, autonome, enthousiaste, et savez faire preuve d’initiative


• Vous êtes passionné(e) et orienté(e) résultat 


• Vous avez un excellente communication tant orale qu’écrite et un vrai sens de l’écoute 


• Vous avez une approche et des connaissances proactives du marché et de ses opportunités


• Vous avez un bon niveau en Anglais, à l’écrit et à l’oral.


 

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