En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de rendre votre navigation meilleure.

J'ai compris
Chef de projet Web
Date de l'annonce: 10/05/2019
Référence: CHEFPROMARKET100519
Société: ODI

Région: Pays de la Loire
Département: Loire-Atlantique

Poste: Commercial
Secteur: NC
Niveau de formation: Maîtrise, IEP, IUP, Bac +4

Type de contrat: CDI
Durée: NC
Salaire: Selon profil

Coordonnées: i.didier@groupeplg.com
DESCRIPTION DU POSTE

Le Groupe PLG, filiale de la société internationale BUNZL, est une entreprise à forte empreinte historique qui a su devenir un acteur incontournable et le leader français de la distribution de produits d’hygiène et de sécurité. Nous conseillons les professionnels - hôtellerie restauration, collectivités, hôpitaux, cliniques, maisons de retraite, industrie - et commercialisons une gamme complète de produits et matériels couvrant l’ensemble de leurs besoins (hygiène, désinfection, matériel....).


Satisfaction client, savoir-faire, qualité et proximité sont les valeurs fondamentales qui guident au quotidien l’action de nos collaborateurs.


Nous vous proposons de rejoindre notre filiale de Pont St Martin en tant que Chef de projets marketing digital

PROFIL RECHERCHÉ

Le chef de projet marketing digital est en charge de la création, de la mise en œuvre et du suivi de projets digitaux. Il/Elle est l’interface entre la DSI, les équipes commerciales, les prestataires extérieurs et les clients.


Rattaché(e) au Directeur Marketing du Groupe, pour mener à bien votre mission, vous mettez en œuvre vos talents suivants :


-          Vous produisez l’ensemble des contenus numériques et multimédias (rédactionnels,            visuels, photos, vidéos) et les diffusez avec une approche cross-canal


-          Vous créez et pilotez des campagnes emailing de Marketing Automation (OCTOPUS)


-          Vous participez aux activités du service communication : promotion, salons, évènements


-          Vous accompagnez les clients vers les solutions digitales adaptées


-          Vous prenez en charge la gestion et la refonte du site web : rédaction de cahier des charges et recette fonctionnelle


-          Vous optimisez le référencement naturel et payant du site www.groupeplg.com


-          Vous analysez la base de données prospects et clients


-          Vous participez à sensibilisez les équipes commerciales aux bonnes pratiques et aux différents outils digitaux


-          Vous accompagnez et assurez le support aux référents WEB régionaux


Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en marketing digital. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre capacité à travailler en mode projet. Vous avez le sens aigu de la satisfaction client et du respect des délais. Vous êtes réactif et curieux.


Vous avez déjà acquis une solide expérience dans le secteur marketing digital et souhaitez participer à de nouveaux projets dans une entreprise leader sur son marché.

Postuler à cette offre