En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de rendre votre navigation meilleure.

J'ai compris
Chef de projet Web
Date de l'annonce: 16/04/2019
Référence: CPDIGIT69
Société: Brake Sysco France

Région: Rhône-Alpes
Département: Rhône

Poste: Informatique
Secteur: Commerce et négoce des produits surgelés
Niveau de formation: DESS, DEA, Grandes Ecoles, Bac +5

Type de contrat: CDI
Durée: NC
Salaire: Selon profil

Coordonnées: brake55234@rhprofiler.fr
DESCRIPTION DU POSTE

SYSCO, société américaine, leader mondial de la restauration hors foyer, réalise un chiffre d’affaires de 55 milliards de dollars et emploie près de 65.000 personnes dans le monde.


En France, SYSCO est née de la fusion entre BRAKE France et DAVIGEL en mai 2018. Nous employons près de 4 000 personnes (200 millions d’euros de masse salariale) et réalisons un chiffre d’affaires de 1.4 milliard d’euros.


Notre société déploie en France un ambitieux plan de développement de ses activités, soutenu par un important plan d’investissements de plus de 200 millions d’euros.


Pour accompagner notre développement, nous recrutons un :


Chef de projet Digital H/F.


Basé(e) à Limonest, vous accompagnez au sein de la direction digitale, les projets digitaux (web et mobile) en déploiement de la stratégie définie par la Responsable.


Vous aurez en charge la mise en œuvre de manière opérationnelle des missions suivantes :


- L’évolution et la bonne marche Ecommerce : réalisation de nouvelles fonctionnalités, animation commerciale, merchandising, expérience et parcours clients…


- L’organisation, l’animation, la création et l’enrichissement des contenus éditoriaux et promotionnels sur les différents supports digitaux,


- L’élaboration et le pilotage des campagnes digitales et d’acquisitions de trafic (inbound et outbound marketing),


- La mesure de la performance de l’ensemble des actions digitales en cohérence avec les objectifs (webanalytics, établissement des KPI, création des outils de reporting, calcul du ROI),


- Le pilotage des projets web et mobile : définition du périmètre, brief des acteurs internes et externes, suivi du planning et du budget, contrôle des livrables fonctionnels et techniques,


- La garantie de la cohérence des actions avec l’équipe digitale de la direction communication.

PROFIL RECHERCHÉ

De formation Bac+4/5, universitaire, école de commerce ou d’ingénieur, en spécialisation digitale vous possédez une expérience de 3 ans minimum en gestion et animation de site Ecommerce (BtoB ou BtoC) : Hybris / Magento / Prestashop…


Vous êtes intervenu(e) dans la gestion de projets digitaux : conception de site web, intégration et développement web HTML /CSS / PHP, d’application mobile…
Vous avez une bonne maitrise des outils webmarketing : référencement, acquisition de trafic et outils Analytics.


Imprégné(e) par la culture digitale, vous avez un intérêt prononcé pour les nouvelles technologies et leurs usages.


Vous connaissez notamment la suite Adobe / Office / outils de ticketing.


Doté(e) d’un bon esprit d’analyse, vous savez être force de proposition, faire preuve de rigueur et de curiosité.

Postuler à cette offre