En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de rendre votre navigation meilleure.

J'ai compris
Chargé / Chargée du développement des ressources humaines
Date de l'annonce: 15/05/2019
Référence: CRHLAGNY60
Société: Brake Sysco France

Région: Picardie
Département: Oise

Poste: Autres
Secteur: Commerce et négoce de boissons en consommation hors domicile
Niveau de formation: Maîtrise, IEP, IUP, Bac +4

Type de contrat: CDI
Durée: NC
Salaire: Selon profil

Coordonnées: brake58269@rhprofiler.fr
DESCRIPTION DU POSTE

Dans ce contexte nous recrutons, pour notre zone Nord/IDF, un poste de Chargé de Ressources Humaines (H/F), basé sur notre site de LAGNY- LE- SEC (60) : 


Périmètre d’environ 900 collaborateurs répartis sur 10 sites. Vous intervenez principalement sur les métiers de la logistique et du commerce.


Rattaché(e) au Responsable des Ressources Humaines de la zone Nord/IDF, vous aurez pour principales missions:



- Accompagner le RRH de manière transversale sur l’ensemble des sujets liés à la mise en œuvre de la politique RH,



- Accompagner les opérationnels dans la conduite du changement et la mise en place de la nouvelle organisation de SYSCO France,



- Participer aux recrutements en lien avec le CSP recrutement,



- Gérer l'administration du personnel et l’intégration des salariés,



- Préparer les procédures disciplinaires et gérer en autonomie des procédures simples en lien avec les managers,



- Assister le RRH dans la gestion des relations sociales de la zone,



- Assister le RRH et le Directeur de Division dans la préparation des réunions de CE (convocations, préparation de supports, etc.).


PROFIL RECHERCHÉ

De formation supérieure Bac+4/5 en Ressources Humaines ou droit social, vous disposez d’une expérience similaire de 3 ans minimum sur une fonction généraliste.


Vous avez su évoluer au sein d’un groupe en transformation pour gérer la conduite du changement auprès des opérationnels.


Doté(e) d'une grande rigueur, votre réactivité(e), votre capacité(e) d’adaptation, votre autonomie et votre bon relationnel seront des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction.


Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment le Pack Office.

Postuler à cette offre