En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de rendre votre navigation meilleure.

J'ai compris
Chargé / Chargée des relations publiques digitales
Date de l'annonce: 13/09/2018
Référence: 2018-08-MKG
Société: DGF

Région: Île-de-France
Département: Yvelines

Poste: Marketing / Communication
Secteur: NC
Niveau de formation: Licence, Bac +3

Type de contrat: Stage
Durée: NC
Salaire: Selon profil

Coordonnées: recrutement@dgf.fr
DESCRIPTION DU POSTE

DGF, c’est le fournisseur de référence des professionnels des Métiers de Bouche. Distributeur de matières premières à destination des artisans boulangers, pâtissiers, restaurateurs, traiteurs, nous disposons du réseau, du savoir-faire et des compétences pour mettre nos clients au cœur de la stratégie.

A ce titre, nous souhaitons développer les outils numériques de demain.

Le
challenge est ambitieux, l’aventure assurément belle !

Pour cela, nous recherchons un Chargé de projets digitaux (H/F).

Tu es passionné(e) par le numérique et la culture du digital ? Tu aimes être en contact avec les gens et le travail d’équipe ? Tu souhaites travailler en mode start up dans une entreprise de taille intermédiaire ?
Alors
rejoins vite notre équipe !

PROFIL RECHERCHÉ

Ta feuille de route


Community management


 - Tu participes activement au déploiement de la stratégie de communication sur nos supports digitaux (mise en place et suivi du rétroplanning, rédaction des briefs, production de contenu et gestion des prestataires, respect des deadlines, diffusion et animation, suivi & analyse, recommandation d’amélioration),


 - Tu recommandes et tu es force de proposition sur la diffusion quotidienne des contenus et proposes de faire évoluer les indicateurs de suivi,


 - Tu es le garant de la relation client et veilles à ce que les demandes soient remontées et traitées rapidement


 - Tu optimises notre outil e-CRM,


 - Tu assures, chaque semaine, un benchmark des meilleures opérations de communication sur FB, Insta, Linkedin


 


Communication interne


 - Tu participes à l’élaboration et la diffusion des supports internes (newsletter, welcomepack…)


 


Evénementiel


 - Tu seras sensibilisé(e) sur le suivi des événements qui rythment la vie du groupe (salons internationaux, conventions, concours international de pâtisserie…)




Le profil de l’élu(e)



De formation Bac +3 minimum, spécialisation marketing/communication/pub/web, tu possèdes une 1ère expérience en gestion de projet digital.




Idéalement, ce que l’on attend de toi :



 - Curieux et créatif : tu as soif d’apprendre et est force de proposition.


 - Autonome et organisé : le but, c’est de rapidement être opérationnel.


 - Bon état d’esprit : intégrer notre équipe, c’est s’éclater tout en étant au service du collectif.



Un impératif : très bon rédactionnel web (bonne orthographe, connaissance des bonnes pratiques du référencement naturel, originalité des propositions, capacité à synthétiser)




Postuler à cette offre