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J'ai compris
Chargé / Chargée de mission marketing
Date de l'annonce: 15/10/2019
Référence: CHARGÉ(E) DE MARKETING OPÉRATIONNEL ET ADMINISTRATION DES VENTES H/F
Société: Champion Entreprises

Région: Pays de la Loire
Département: Maine-et-Loire

Poste: Marketing / Communication
Secteur: Fournitures pour le bâtiment
Niveau de formation: Licence, Bac +3

Type de contrat: CDI
Durée: NC
Salaire: Selon profil

Coordonnées: recrutement-8041162@jobaffinity.fr
DESCRIPTION DU POSTE

Filiale en pleine croissance du Groupe Champion (850 salariés en France et en Suisse, 300M€ de CA), nous sommes un acteur majeur de la distribution de Fournitures pour l’Industrie et le Bâtiment (outillage, vêtement de travail, produits de fixation…).


Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Chargé(e) de marketing opérationnel et Administration des ventes.


 


Rattaché(e) au Directeur de région, vos principales missions seront les suivantes :


 


Vous assurez le bon déploiement du plan marketing groupe dans les points de vente en région et êtes responsable du bon retour d’information auprès des équipes en centrale.


 



  • Marketing opérationnel :

  • Management client /Administration des ventes :


 


Vous contribuez à animer les équipes commerciales par la création et la mise en place d’actions commerciales sur les produits cibles, dans le respect du budget alloué.


 


Vous en suivez la réalisation et en analysez également les résultats.


 


De plus, vous concevez et réalisez les supports destinés à la promotion des ventes en garantissant la cohérence de forme et de contenu de la communication interne et externe de l’entreprise


 


Enfin, vous assurez une veille concurrentielle.


 


Vous assurez un rôle de conseil auprès de l’encadrement de vente et créez en ce sens des outils d’analyse de la plateforme client.


 


Vous produisez également des statistiques récurrentes ou ponctuelles liées à l’activité commerciale.


 


De plus, vous procédez aux formalités administratives liées aux restructurations annuelles ou ponctuelles des secteurs géographiques de la force de vente (avenant au contrat de travail, transfert des comptes clients et modification des objectifs du secteur …)


 


Enfin, vous gérer les challenges et les éléments de rémunération en découlant et transmettez l’information à l’encadrement commercial et à l’assistante du site pour la préparation de la paie.


 

PROFIL RECHERCHÉ

Diplômé(e) d’un Bac +3/5 en Marketing, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur des fonctions similaires.


Vous maîtrisez les ERP, et vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Word, Powerpoint). Une connaissance du droit de la consommation et de la concurrence est un plus.


Curieux(se) et créatif(se), vous êtes doté(e) d’un bon relationnel et savez être force de proposition. Un goût pour les chiffres et un bon esprit d’analyse sont des atouts pour réussir dans ce poste.


Vous avez envie de rejoindre une équipe forte et soudée.


Rémunération : Fixe selon expérience + variable


Poste basé à Cholet


Nous construisons de beaux projets : nous avons besoin de vos talents !

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