En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de rendre votre navigation meilleure.

J'ai compris
Chargé / Chargée de clientèle particuliers
Date de l'annonce: 23/11/2018
Référence: GESTCL/CES/112018
Société: PARTEDIS

Région: Aquitaine
Département: Gironde

Poste: Administratif
Secteur: Fournitures pour le bâtiment
Niveau de formation: Bac professionnel, BEP, CAP

Type de contrat: CDI
Durée: NC
Salaire: Selon profil

Coordonnées: abf373.partedis@apply.werecruit.io
DESCRIPTION DU POSTE

Vous êtes à la recherche d’une entreprise à taille humaine, dynamique et en pleine expansion dans laquelle vous pourrez vous épanouir ?
Vous avez l’esprit d’équipe et aimez le contact ?
Alors, ne cherchez plus ! Ce poste est fait pour vous !!!

Le Groupe PARTEDIS est un des premiers réseaux indépendants spécialiste de la distribution de produits bâtiment : chauffage/sanitaire et bois/matériaux. 860 collaborateurs sont au service de leurs partenaires dans les 110 agences du réseau.

Dans le cadre du développement de son activité, notre branche PARTEDIS CHAUFFAGE & SANITAIRE recherche pour sa plateforme logistique de Cestas (33) qui sera transférée à Langon en mars 2020, un gestionnaire clients (H/F).


 


Vos missions seront les suivantes :

1) Suivi de la commande client :
- S’assurer du paiement de la totalité de la commande avant la livraison
- Vérifier que les commandes fournisseurs sont passées
- Contrôler que l’AR de commande correspond au bon prix et que le délai annoncé est conforme à celui annoncé lors de la prise de commande
- Etre en relation avec la réception pour informer le client de la disponibilité de sa commande.

2) Préparation de la livraison :
- Prendre contact avec le client « particulier » et l’informer de la date de disponibilité
- Prendre RDV pour la livraison faire confirmer l’adresse de livraison
- Procéder à l’encaissement direct par TPE pour débloquer la commande
- Se mettre en relation avec le service expédition pour planifier la livraison
- Faire générer la préparation de commande
- Confirmer au client sa livraison la veille par mail ou téléphone.

3 ) Suivi de livraison :
- S’assurer auprès du client de la satisfaction

PROFIL RECHERCHÉ

Vous avez une formation supérieure de type bac +2 en Commercial/ADV/Assistanat ou avez une expérience significative à un poste similaire.
Vos qualités relationnelles et votre aisance au téléphone sont vos atouts pour ce poste. Vous avez démontré votre sens du service et d'organisation au cours de vos expériences.
Vous êtes polyvalent(e) et savez gérer vos priorités.

En plus d’une rémunération fixe, vous bénéficiez de divers avantages : tickets restaurant, mutuelle familiale, prime de vacances, prime d'intéressement, comité d’entreprise…


Ce poste vous intéresse ? Alors, rejoignez-nous !


PARTEDIS, partenaire constructif. Pour en savoir plus, www.partedis.com
Suivez aussi notre actualité sur Facebook, Welcome to Partedis.

Postuler à cette offre