En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de rendre votre navigation meilleure.

J'ai compris
Chargé / Chargée de clientèle commerciale
Date de l'annonce: 17/12/2018
Référence: NC
Société: 2FPCO

Région: Centre
Département: Loiret

Poste: Commercial
Secteur: Communication par l'objet
Niveau de formation: Licence, Bac +3

Type de contrat: CDD
Durée: 6 mois
Salaire: Selon profil

Coordonnées: camille.medina@jordenen.com
DESCRIPTION DU POSTE

Chez Jordenen nous faisons bien plus que de vendre des « objets », nous cherchons d’abord à connaître nos clients afin de mieux les accompagner dans la différentiation à travers l’objet qui doit avoir un sens mais également par des services de valeur ajoutées nécessaires aujourd’hui pour maximiser l’impact de la communication.


Qui sommes-nous ? Une société Française spécialisée en Conseil et Communication dans les objets publicitaires et cadeaux d’entreprise, JORDENEN est un des leaders sur le marché Européen avec un chiffre d'affaire de 27 millions € et un effectif de 90 collaborateurs. Jordenen est représentée sur le territoire français à travers 4 agences : La Chapelle Saint Mesmin (siège), Malakoff, La Ciotat et Mougins.


Jordenen est certifié ISO 9001, 14001 (référentiel 2015) et QUALISERV@. Nous avons également obtenu le statut ‘GOLD’ avec ECOVADIS, sommes adhérent au ‘Global Compact’ et membre de SEDEX.



Nos expertises dans l’objet, le textile publicitaire et les cadeaux d’affaires, font de JORDENEN le partenaire incontournable des grandes organisations privées et publiques pour l’élaboration de leur plan de communication par les objets. Afin de renforcer nos équipes nous recherchons à compter de Janvier 2019 dans le cadre d’un CDD de 6 mois un(e) Chargé(e) de clientèle dans le cadre d’une hausse d’activité. Il ou elle sera basé(e) à La Chapelle Saint Mesmin (45380) notre siège social se trouvant dans le Loiret (Agglomération Orléanaise).


PROFIL RECHERCHÉ

Dans le cadre de ses engagements en faveur de la diversité, Jordenen étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Vous aimez les environnements dynamiques, vous avez le sens du développement et l'envie de participer activement à notre activité rejoignez-nous !



Votre mission principale :


Le (la) Chargée de clientèle aura en charge l’établissement des devis, le suivi des commandes tout en assurant un excellent relationnel avec les clients.



Savoir-faire :


Connaissance de SAP


Anglais



Savoir-être :


Vous avez l’esprit d’équipe, un gout prononcé pour la rigueur et savez évoluer en autonomie, et une capacité d’adaptation.



Diplôme / Expérience :


?Bac + 3 dans le domaine du Commerce avec une expérience professionnelle réussie de 3 ans minimum dans un poste similaire. Une connaissance du milieu de l’objet publicitaire sera appréciée.


CONTRAT incluant : Participation, Mutuelle, Tickets restaurants...


Nous sommes convaincus que votre dynamisme, votre curiosité et votre sens du relationnel feront la différence et vous permettront d’intégrer rapidement nos équipes.

Postuler à cette offre