En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de rendre votre navigation meilleure.

J'ai compris
Chargé / Chargée de clientèle commerciale
Date de l'annonce: 23/11/2018
Référence: CC.44
Société: France Sécurité

Région: Pays de la Loire
Département: Loire-Atlantique

Poste: Commercial
Secteur: NC
Niveau de formation: DUT, BTS, BAC+2

Type de contrat: CDD
Durée: 9 mois
Salaire: Moins de 35 K€

Coordonnées: Recrutement@france-securite.fr
DESCRIPTION DU POSTE

France Sécurité et ses filiales, spécialisées dans la distribution d’Equipements de Protection Individuelle (EPI), forment une Business Unit du groupe BUNZL, groupe international côté à Londres.


Société nationale dont le siège est implanté à Brest, France Sécurité (130 M€ de CA en 2017) et ses filiales couvrent la totalité de l’hexagone et rassemblent plus de 400 collaborateurs.


Rattaché(e) à notre service client basé à Saint-Herblain, la finalité de votre poste est de contribuer au déploiement des contrats nationaux en assurant un support technique et commercial renforcé auprès des clients dédiés.


Missions et activités principales


ü  Vous développez l’activité commerciale


 



  • Réalisation d’offre de prix en accord avec le commercial et propositions de produits en adéquation avec les besoins des clients

  • Participation aux opérations d’envergures, type phoning

  • Réalisation des opérations téléphoniques de structuration des comptes clients 


(Recherche et compréhension des attentes du client, recherche des contacts décisionnaires de l’organisation…)



  • Participation au développement commercial des comptes sédentaires

  • Mise en place d’actions de fidélisation auprès de notre clientèle

  • Prospection et sélection de nouveaux clients

  • Etude des demandes clients et formulation d’argumentaires concis sur la vente de solutions complémentaires


ü  Vous organisez et suivez votre activité


 



  • Analyse de l’évolution des demandes, afin d’alerter le service grands comptes en cas de récurrence au niveau national et régional.

  • Être garant du respect des règles d’opportunités définies en accord avec le service contrats nationaux pour chaque client.

PROFIL RECHERCHÉ

De formation d’au moins Bac +2 Action Commercial ou Relation Client, avec une expérience confirmée, vous aimez le contact avec le client. Pédagogue, calme et porteur de solutions, vous savez travailler en autonomie, faire preuve de rigueur et d’organisation.


Votre relationnel tant au niveau des clients que des autres membres de l’équipe est un atout indéniable pour réussir dans ce poste.


La connaissance des EPI et une expérience en centre d’appel sont fortement appréciées.

Postuler à cette offre