En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de rendre votre navigation meilleure.

J'ai compris
Assistant commercial / Assistante commerciale
Date de l'annonce: 26/06/2019
Référence: NC
Société: GROUPE PLG RHÔNE ALPES CENTRE

Région: Rhône-Alpes
Département: Rhône

Poste: Commercial
Secteur: NC
Niveau de formation: DUT, BTS, BAC+2

Type de contrat: CDD
Durée: 4 mois
Salaire: Selon profil

Coordonnées: e.ruel@groupeplg.com
DESCRIPTION DU POSTE

Vous aimez le contact client ? Vous êtes dynamique et adepte de challenges ? Alors, rejoignez PLG. Une entreprise en mouvement, tournée vers l'avenir, leader sur son marché.


Le Groupe PLG, est un acteur incontournable de l’hygiène professionnelle. Le Groupe a conquis sa position de leader sur le marché français en étant fidèle à ses valeurs fondamentales : la satisfaction client, le savoir-faire, la qualité et la proximité.


Le Groupe PLG est une filiale de la société internationale BUNZL. Présent dans 29 pays et 4 continents, le Groupe BUNZL est le leader mondial de la vente et de la distribution de produits d’hygiène et de sécurité


Notre principe d’action ? Que chacun se sente bien à sa place et en confiance, pour être capable de monter en compétences. 



Nous recherchons un ou une :



Assistant(e) commercial(e)en CDD pour une durée de 4 mois


pour notre filiale PLG RAC - poste basé physiquement sur l’agence de Saint-Fons (69)


En tant qu'Assistant(e) commercial(e), vous êtes chargé(e) de réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai…). Interface entre les clients et les services internes de l’entreprise, vous participez au développement du chiffre d’affaires et de la marge brute en liaison avec les forces de ventes.


Missions et activités


-   Vous enregistrez les commandes, vérifiez les conditions de réalisation (délais de livraison, conditionnement, …) et informez le client et/ou le commercial.


-    Vous réceptionnez les appels téléphoniques et conseillez/renseignez les clients/prospects en fonction de leurs demandes (suivi de commandes, informations, …).


-    Vous effectuez des appels sortants en lien avec le service logistique : décalage de livraison.


-    Reliquats


-    Liste prémium


Détails









Durée hebdomadaire de travail : 36h30 par semaine


Rémunération : Selon profil + tickets restaurant 9€ + participation



 

PROFIL RECHERCHÉ

-   De formation BAC+2 type commerce, vous possédez idéalement une expérience (entre 2 et 5 ans) sur des fonctions similaires.


-   Dynamique, motivé(e), doté(e) d’un bon contact commercial, vous savez faire preuve d’initiative


-   Capacité d’analyse et de gestion


-   Maitrise de l’outil informatique,


-   Expérience avec les outils de type ERP serait un plus

Postuler à cette offre