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Assistant / Assistante service clientèle
Date de l'annonce: 22/08/2019
Référence: ASC69CDI
Société: Brake Sysco France

Région: Rhône-Alpes
Département: Rhône

Poste: Administratif
Secteur: Commerce et négoce de boissons en consommation hors domicile
Niveau de formation: DUT, BTS, BAC+2

Type de contrat: CDI
Durée: NC
Salaire: Selon profil

Coordonnées: brake62547@rhprofiler.fr
DESCRIPTION DU POSTE

SYSCO, société américaine, leader mondial de la restauration hors foyer, réalise un chiffre d'affaires de 55 milliards de dollars et emploie près de 65.000 personnes dans le monde.


En France, SYSCO est née de la fusion entre BRAKE France et DAVIGEL en mai 2018. Nous employons près de 4 000 personnes et réalisons un chiffre d'affaires de 1.4 milliard d'euros.


Notre société déploie en France un ambitieux plan de développement de ses activités, soutenu par un important plan d'investissements de plus de 200 millions d'euros.


Pour accompagner notre développement, nous souhaitons renforcer nos équipes en recrutant, sur notre site de LIMONEST (69) dans le cadre d'un contrat en CDI un :


ASSISTANT SERVICE CLIENTS- EXPORT H/F


Au sein de l’équipe Service Clients, vous serez l’interlocuteur(trice) dédié(e) pour les clients en livraison par transitaire à l’export, vos principales missions sont les suivantes :



  • Assurer la coordination des process de commandes entre les clients, les services centraux et les services logistiques régionaux (suivi des commandes, suivi des produits, suivi du bon déroulement du transport, suivi de la facturation…),



  • Garantir le traitement et la fiabilité de la saisie informatique des commandes, comme du suivi des livraisons,

  • Etre force de proposition pour apporter des solutions aux dysfonctionnements rencontrés,



  • Collaborer au sein du service, avec les personnes en charge des réclamations logistiques et le suivi Chorus (traitement des factures en dématérialisation de nos clients, des services de l’Etat et des collectivités publiques Françaises).

PROFIL RECHERCHÉ

De formation supérieure de niveau Bac+2 (ou équivalent) à dominante administrative, vous disposez d'une première expérience récente et concluante dans le domaine du transport et de la relation client.


Anglais courant souhaité.


Vous êtes à l'aise sur l’outil informatique et possédez une bonne maitrise du Pack Office, en particulier Excel avec fonctions avancées (tableaux croisés dynamiques, formules de calcul).


Vous avez déjà travaillé sur un ERP, idéalement SAP.


Rigueur, réactivité et sens du service sont vos atouts pour tenir ce poste avec succès.


Poste à pourvoir à compter du 23 septembre 2019.

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