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Assistant / Assistante service clientèle
Date de l'annonce: 13/12/2018
Référence: Assistant SAV H/F
Société: WEBER-STEPHEN FRANCE

Région: Île-de-France
Département: Val-d'Oise

Poste: Autres
Secteur: NC
Niveau de formation: Lycée, niveau bac

Type de contrat: CDD
Durée: 7 mois
Salaire: Selon profil

Coordonnées: drh@weberstephen.com
DESCRIPTION DU POSTE

Weber-Stephen France, filiale Française du Groupe américain est devenue la référence du barbecue en France et en est le leader en termes de parts de marché.


 


 


Au sein du Département B2C, rattaché(e) au Responsable B2C, SAV & Qualité, nous recherchons un(e) assistant(e) service après-vente pour gérer les demandes des consommateurs et des clients (magasins).


Vos principales missions sont les suivantes :


-       Accueil téléphonique, présenter une image positive de l’entreprise


-       Analyse et gestion des demandes (E-mails, Fax, CRM et traitement des litiges)


-       Répondre aux besoins des consommateurs et des clients :


-       Fidéliser le consommateur tout en le conseillant


-       Fournir des informations techniques sur les produits


-       Apporter des conseils d'utilisation et d'entretien


-       Saisie des avoirs dans l’ERP


-       Mettre en place une démarche SAV si besoin


-       Vendre des pièces détachées ou accessoires avec création de devis (pour les consommateurs)


-       Répondre aux questions diverses


Compétences :



  • Mettre en œuvre les techniques de communication par téléphone

  • Gérer les situations conflictuelles

  • S’adapter aux demandes de la clientèle et à ses attentes

  • Courtoisie et amabilité

  • Ecoute

  • Méthode et organisation

  • Rapidité d’exécution et efficacité

  • Résistance au stress

  • Sens commercial


 


Avantages : mutuelle / tickets restaurant


 


Statut : Employé


 


Le poste est à pourvoir à compter du 18 février 2019 jusqu’au 27 septembre 2019 dans le cadre d’un contrat à durée déterminée.


 


 

PROFIL RECHERCHÉ

Votre profil :


Issu(e) de formation de type Bac, vous bénéficiez d’une expérience de minimum 2 ans dans une fonction similaire.


Vous maîtrisez le pack office. La connaissance d’un ERP et d’un CRM est un plus.


 


 


Savoir-être :


 



  • Courtoisie et amabilité

  • Ecoute

  • Méthode et organisation

  • Rapidité d’exécution et efficacité

  • Résistance au stress

  • Sens commercial


Poste à pourvoir entre 20 et 24 KE selon expérience. 


 

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