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Assistant / Assistante qualité services
Date de l'annonce: 17/05/2019
Référence: NC
Société: Brake Sysco France

Région: Haute-Normandie
Département: NC

Poste: Autres
Secteur: NC
Niveau de formation: Licence, Bac +3

Type de contrat: CDD
Durée: NC
Salaire: Selon profil

Coordonnées: brake58607@rhprofiler.fr
DESCRIPTION DU POSTE


SYSCO, société américaine, leader mondial de la restauration hors foyer, réalise un chiffre d’affaires de 55 milliards de dollars et emploie près de 65.000 personnes dans le monde.En France, SYSCO est née de la fusion entre BRAKE France et DAVIGEL en mai 2018. Nous employons près de 4 000 personnes (200 millions d’euros de masse salariale) et réalisons un chiffre d’affaires de 1.4 milliard d’euros.Notre société déploie en France un ambitieux plan de développement de ses activités, soutenu par un important plan d’investissements de plus de 200 millions d’euros.


 


Nous recrutons, dans le cadre d'un contrat en alternance, sur notre site de DIEPPE (76), un :


ASSISTANT QUALITE H/F


Vos missions seront les suivantes : 


-       Relever les réclamations qualité de manière journalière,


-       Traiter les litiges qualité en interrogeant les fournisseurs et en priorisant les alertes et réclamations récurrentes,


-       Se rapprocher des différents services concernés (Achats, Qualité, Commerce, Entrepôts) afin de mener une enquête approfondie,


-       Etablir et transmettre les réponses en annonçant les actions préventives et correctrices menées,


-       Gérer l'établissement des procédures de blocage, de retrait ou de rappel produits,Projets :


Définition et mise en place du système de reporting mensuel des indicateurs du pole qualité client de SYSCO France. Le système devra garantir l'amélioration continue du service client. Il comprendra entre autres les phases suivantes :


-       Identification des indicateurs pertinents par processus


-       Mise en place du suivi


-       Supports et fréquences de communication avec les différents services concernés


-       Identification des outils / méthodes permettant de garantir l'amélioration continue du service client


Optimisation du processus réclamation client SYSCO France en mode gestion de projet. Le travail effectué devra permettre d'optimiser le processus réclamation clients (délais de réponse, qualité de la réponse…)


Participation à la mise en place du plan de contrôle au laboratoire.


PROFIL RECHERCHÉ

Actuellement en cours de formation supérieure Bac+3/4 en agroalimentaire dans le domaine de la qualité, vous êtes à la recherche d'un contrat d'alternance challengeant, au sein d'un environnement dynamique.


Vous maîtrisez les outils bureautiques, dont Excel. 


Vous savez mettre à profit votre rigueur, votre autonomie et votre adaptabilité. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre capacité d'analyse. Une bonne capacité rédactionnelle est nécessaire.

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