En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de rendre votre navigation meilleure.

J'ai compris
Assistant / Assistante de gestion du personnel
Date de l'annonce: 01/08/2019
Référence: NC
Société: PACR

Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
Département: Bouches-du-Rhône

Poste: Administratif
Secteur: Equipements automobiles - Pièces auto
Niveau de formation: Licence, Bac +3

Type de contrat: Stage
Durée: 24 mois
Salaire: Selon profil

Coordonnées: ines.lopez@groupepac.com
DESCRIPTION DU POSTE

Entreprise spécialisée dans la distribution de matériels de garage, basée à Vitrolles, recherche un(e) assistant(e) en alternance.


Rattaché(e) au service Ressources Humaines vous assisterez l'équipe dans la gestion du personnel. Vous aurez pour missions: - Gestion administrative des entrées (réalisation des contrats de travail, adhésion aux différents organismes, suivi administratif) - Suivi des visites médicales - Création et suivi des dossiers du personnel - Suivi des dossiers du personnel intérimaires - Rédaction de courriers divers - Participation au suivi de certains dossiers (exemple : formations)


 

PROFIL RECHERCHÉ

Profil: Vous préparez une licence en Ressources Humaines et possédez une première expérience professionnelle dans ce domaine.


Rigoureux (se), organisé(e) et doté(e) d'un bon relationnel vous maîtrisez les outils informatiques.

Postuler à cette offre