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Assistant / Assistante de gestion administrative
Date de l'annonce: 17/01/2019
Référence: NC
Société: GROUPE PLG

Région: Bretagne
Département: Finistère

Poste: Administratif
Secteur: NC
Niveau de formation: DUT, BTS, BAC+2

Type de contrat: CDI
Durée: NC
Salaire: Selon profil

Coordonnées: s.lesec@groupeplg.com
DESCRIPTION DU POSTE

Les Services Généraux du Groupe PLG recrutent dans le cadre d’un CDI, un(e) Assistant(e) Services Généraux, qui sera en charge de la gestion administrative des services généraux de plusieurs filiales du Groupe.


Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes :




  • Gestion des petits travaux, prestations et divers dépannages.

  • Suivi du parc automobile par filiales en relation constante avec les contacts régionaux.

  • Suivi de la sinistralité du parc automobile

  • Réalisation des demandes de modifications de contrat du parc automobile en fonction des différents cas.

  • Gestion de la téléphonie fixe et mobile avec les différentes filiales.

  • Suivi des assurances au quotidien, pour les renouvellements auto, les sinistres et pour les bâtiments.

  • Supervision des fournitures de bureaux, impressions et petits achats en relation avec les prestataires.

  • Suivi du parc des copieurs, machines à affranchir et petits matériels.

  • Mise à jour des tableaux de bords (parc auto, copieur, téléphonie mobile et fixe, etc.) en vérifiant la pertinence des informations saisies.

  • Prise en charges de l’ensemble des factures des frais généraux pour effectuer des contrôles et préparation des validations.

  • Gestion des demandes qui émanent de l’ensemble des clients internes du Groupe.

  • Suivi des contrôles périodiques relatifs aux sujets de sécurité sur les sites (contrôle électrique, extincteurs, incendie, alarme, porte entrepôts, etc.) en lien avec les Filiales.


PROFIL RECHERCHÉ

Polyvalent(e), vous êtes particulièrement rigoureux(e), méthodique, organisé(e) et savez gérer vos priorités. Vous avez d’excellentes qualités relationnelles et vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’adaptation et votre réactivité.


Issu(e) d’une formation Bac+2, vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire, et vous avez une bonne maîtrise du Pack Office (et plus particulièrement Excel).

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