En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de rendre votre navigation meilleure.

J'ai compris
Assistant / Assistante au contrôle de gestion
Date de l'annonce: 09/10/2017
Référence: ADG/CDD/80
Société: Brake France

Région: Rhône-Alpes
Département: Rhône

Poste: Autres
Secteur: Commerce et négoce des produits surgelés
Niveau de formation: DESS, DEA, Grandes Ecoles, Bac +5

Type de contrat: CDD
Durée: 12 mois
Salaire: Selon profil

Coordonnées: brake34803@rhprofiler.fr
DESCRIPTION DU POSTE

Si chaque matin nous nous levons avec l'appétit de notre métier, c'est parce que nous travaillons sur des sujets passionnants : les produits alimentaires et la Restauration.

Brake France (2000 collaborateurs, 26 agences commerciales et 45 sites logistiques intégrés certifiés ISO 22 000, 703M€ de CA), est un Concepteur-Distributeur de produits frais, surgelés et d'épicerie pour les professionnels de la Restauration.

Notre ambition est de devenir le partenaire d'excellence, accélérateur de performance de nos clients, qu'ils soient chefs étoilés, acteurs de la restauration commerciale ou collective.


Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion, en CDD de 12 mois, à temps partiel (80%) pour notre site de LIMONEST (69).

Au sein de la Direction Administrative et Financière, vous êtes rattaché(e) à l'équipe Contrôle de Gestion et assistez l'équipe dans leurs missions quotidiennes au niveau des Achats, de la Supply Chain et de la division Grands Comptes Nationaux.

Service Achats :
- Analyser les performances Achats et réaliser les synthèses,
- Suivre les principaux indicateurs de performance,
- Aider au pilotage des gammes/familles de produits.

Service Supply Chain :
- Suivre et analyser le transport amont,
- Aider aux pilotages des services centraux (achats, maintenance nationale, flotte véhicules…).

Service Grands Comptes Nationaux :
- Suivre le développement et le comportement des 120 plus grands clients de la société,
- Élaborer et mettre à jour les tableaux de bord hebdos et mensuels de suivi d'activité : suivi des ventes, des performances commerciales, de la structure des ventes par origine, etc,
- Réaliser les analyses, simulations, statistiques nécessaires au développement de l'activité commerciale.

PROFIL RECHERCHÉ

La maîtrise des outils bureautiques (EXCEL) est indispensable.
Vous saurez mettre à profit votre capacité d'analyse, de synthèse, votre rigueur et votre sens de l'organisation.


CDD de 12 mois à 80%. Jour non travaillé à définir à votre convenance.

Postuler à cette offre