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J'ai compris
Assistant / Assistante administration des ventes
Date de l'annonce: 23/09/2019
Référence: NC
Société: 2FPCO

Région: Île-de-France
Département: Essonne

Poste: Administratif
Secteur: Communication par l'objet
Niveau de formation: DUT, BTS, BAC+2

Type de contrat: CDI
Durée: NC
Salaire: Selon profil

Coordonnées: info@acmsourcing.com
DESCRIPTION DU POSTE

ACM SOURCING recherche son/sa Super-Héros/Héroïne pour renforcer son équipe.


Batman recherche son Robin pour cette entreprise en plein développement.


Apprenez à jongler avec les objets media, pour faire le bien dans le monde   


MISSION SPECIALE


Au cœur de la galaxie objet media, le(la) Chargé(e) d'administration des ventes assume les responsabilités administratives du cycle de vente. A ce titre, il/elle gère l'ensemble des contrats de vente, depuis la prise de commande jusqu'à la livraison et la facturation aux clients.


ACTIVITÉS PRINCIPALES


o   Traiter les commandes des clients (création, traitement, livraison, facturation...)


o   Prendre la clientèle en filature (gérer les demandes d'informations, les litiges, les ventes d'options et les renouvellements)


o   Traiter les factures (relances, recouvrements...)


o   Saisir des éléments sur notre CRM SELLSY et faire la différence avec ses superpouvoirs !


ACTIVITÉS SECRETES


o   Établir les prévisions de ventes & les téléporter en lieu sûr, toujours en lien avec la Direction Commerciale


o   Établir les devis pour certains clients secrets


o   Administrer la base clients & partir à la recherche de nouveaux partenaires exceptionnels


o   Inventer & décrypter des « Process » de vente

PROFIL RECHERCHÉ

APTITUDES EXTRAORDINAIRES


Analyses qualitatives et quantitatives : Traiter des données quantitatives et/ou qualitatives le plus rapidement possible (bases de données, statistiques…)


Gestion budgétaire, financière et économique : Connaître la fiscalité, les assurances et la comptabilité (avec les aspects cachés de tous)


Gestion règlementaire et contractuelle : Assurer la gestion administrative et économique d'un contrat : Gérer des litiges commerciaux & proposer des solutions applicables sur Terre,


Gestion de la veille, analyse et gestion documentaire : Gérer le processus de classement et d'archivage depuis la création de l’univers


Maîtrise des logiciels :  les logiciels de bureautique (traitement de texte, tableur, présentation…et les logiciels de gestion (gestion de planning, gestion des stocks de produits mystérieux, estimations, CRM, ATS…)


Maîtrise de la langue anglaise : Converser en anglais professionnel (& dans d’autres langues intersidérales), Ecrire en anglais les notes, les e-mails et autres correspondances nécessaires à la réalisation des activités de l’entreprise

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