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Assistant / Assistante administration des ventes
Date de l'annonce: 26/02/2019
Référence: Assistant ADV & litiges H/F
Société: WEBER-STEPHEN FRANCE

Région: Île-de-France
Département: Val-d'Oise

Poste: Administratif
Secteur: NC
Niveau de formation: DUT, BTS, BAC+2

Type de contrat: CDD
Durée: 6 mois
Salaire: Selon profil

Coordonnées: drh@weberstephen.com
DESCRIPTION DU POSTE

Weber-Stephen France, leader mondial sur le marché du barbecue recherche un(e) :


ASSISTANT(E) ADV & LITIGES   (H/F)


Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes, vous intervenez sur le suivi des commandes jusqu’à la livraison. Vous collectez et traitez également l'ensemble des réclamations clients en cherchant les causes afin d'y apporter des solutions. Vos principales missions sont les suivantes :



  • -          Saisie et gestion des commandes jusqu’à la livraison

  • -          Garant de l’assistance auprès des commerciaux en étant l'interface entre les clients et les différents services de l'entreprise (principalement entre les chefs de secteur et les points de vente)

  • -          Gestion des litiges des différents services (édition des avoirs commerciaux, demandes de remboursement, relances)

PROFIL RECHERCHÉ

Votre profil :


Issu(e) d’une formation de type bac+2, vous disposez d'une première expérience similaire réussie de 3 ans minimum.Dynamique, rigoureux(se) et organisé(e), votre savoir-faire relationnel et votre sens du service client favoriseront votre intégration au sein de notre structure.


Bonne connaissance du pack Office, à l’aise à l’écrit et au téléphone. La connaissance d’un ERP serait un plus.


Le poste est à pourvoir au plus vite pour un contrat à durée déterminée jusque fin septembre.


 


Salaire : 1650 – 1800 € + prime sur objectifs de 500 €


Avantages : mutuelle / tickets restaurant


Statut : Employé

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