En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de rendre votre navigation meilleure.

J'ai compris
Assistant / Assistante administration des ventes
Date de l'annonce: 04/07/2018
Référence: NC
Société: Brake Sysco France

Région: Midi-Pyrénées
Département: Lot

Poste: Administratif
Secteur: Commerce et négoce des produits surgelés
Niveau de formation: DUT, BTS, BAC+2

Type de contrat: CDD
Durée: 6 mois
Salaire: Selon profil

Coordonnées: brake43468@rhprofiler.fr
DESCRIPTION DU POSTE

Envie de pimenter votre carrière ?
Tous les ingrédients pour donner du goût à votre projet professionnel sont chez Sysco France.


Sysco France, société née de la fusion de Brake France et de Davigel, occupe un positionnement unique de producteur et distributeur de produits alimentaires frais, surgelés et d'épicerie pour la restauration professionnelle.
Sysco France est une filiale du Groupe Sysco (47 000 collaborateurs, 90 pays), leader mondial de la distribution de produits alimentaires et non-alimentaires aux professionnels de la restauration.
Notre mission est de créer, sélectionner, fabriquer et distribuer les meilleurs produits pour nos clients avec une qualité de service exceptionnelle !


Nous recrutons pour notre site de SOUILLAC : 2 ASSISTANTS ADMINISTRATION DES VENTES H/F.

Au sein de la Direction Régionale, rattaché(e) au Responsable ADV, vous êtes garant(e) de la bonne exécution des tâches suivantes :

- élaborer les documents relatifs aux marchés publics.
- répondre aux appels d'offres, vérifier les fiches techniques produits, effectuer les prix de réponses et suivre les dossiers.
- assurer le traitement des litiges.
- saisir des tarifs commerciaux.


 

PROFIL RECHERCHÉ

Au delà de votre formation initiale (Bac + 2), vous avez idéalement une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.

Le sens de l'organisation, la rigueur, et l'esprit d'équipe sont des qualités essentielles qui vous permettront de mener à bien vos missions.

La connaissance de l'outil informatique (Word, Excel) ainsi que la maîtrise des chiffres sont par ailleurs indispensables à l'exercice de cette fonction.

Postuler à cette offre