En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de rendre votre navigation meilleure.

J'ai compris
Animateur / Animatrice de vente
Date de l'annonce: 14/08/2019
Référence: SIF/AC/94
Société: SONEPAR Ile-de-France

Région: Île-de-France
Département: Val-de-Marne

Poste: Commercial
Secteur: Grossiste en matériel électrique
Niveau de formation: DUT, BTS, BAC+2

Type de contrat: CDI
Durée: NC
Salaire: Selon profil

Coordonnées: recrutement.iledefrance@sonepar.fr
DESCRIPTION DU POSTE

Sonepar est un Groupe familial indépendant, leader mondial de la distribution aux professionnels de matériels électriques, solutions et services associés. Sonepar accompagne ses clients dans de nombreux marchés et réalise, en s'appuyant sur la compétence et la passion de ses 46 000 collaborateurs, un chiffre d'affaires de 22,4 milliards d'euros en 2018. Grâce à la densité de son réseau – 167 enseignes opérant dans 44 pays sur 5 continents - et aux solutions numériques qu'il développe, le Groupe Sonepar enrichit chaque jour le service et les relations avec ses clients. Son ambition : devenir « La Référence » pour tous ses partenaires.


Notre vocation chez Sonepar France ? Faciliter la vie de nos clients professionnels sur nos 3 grands marchés (résidentiel, tertiaire, industrie). Pour cela, nous nous appuyons sur le professionnalisme et l'expertise de nos équipes réparties sur la France entière. Alors rejoignez les 5 600 hommes et femmes qui construisent notre réussite.


Sonepar Connect Ile-de-France est composée de 420 collaborateurs qui travaillent dans une de nos 45 agences d'Ile-de-France et du Loiret. Sonepar Connect Ile-de-France réalise un CA annuel de 302 millions d'euros.


Nous recrutons pour notre agence de Vitry sur Seine(94) :


un.e animateur comptoir H/F


Rattaché.e à la Directrice d'agence, vos missions seront les suivantes:


- Accueillir les clients, les conseiller et établir les devis
- Dynamiser la surface de vente et être force de proposition sur les actions commerciales à mettre en place
- Etre le garant de la bonne tenue du magasin et du respect du plan merchandising : mise en rayon, réassort
- Assurer une gestion rigoureuse en garantissant les résultats de l'agence (CA, marge, stock...)
- Animer l'équipe de vendeurs conseil


Cette liste n'est pas limitative.

PROFIL RECHERCHÉ

Vous êtes diplômé d'un bac à bac+2 dans le domaine du commerce ou de l'électrotechnique.
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans la vente aux professionnels et d'une expérience réussie en tant que manager.


Vous êtes reconnu pour votre sens du service client et votre capacité à faire grandir et fédérer vos équipes.


Rejoignez nos talents !

Postuler à cette offre